CRÉATEURS

Regardez des objets sous un nouveau jour, en découvrant ceux et celles qui les ont créés, fabriqués, distribués.

Sous-catégories

  • Kimono-Rikiki

    Yuriko Ashiba, d'origine franco-japonaise, crée "KIMONO-RIKIKI" pour les amoureux du Japon, une ligne de kimonos pour bébés et enfants dans la pure tradition de la couture française (6 mois - 8 ans).

  • Kokon

    Tomoko Komure, passionnée par la beauté et la sensibilité des tissus japonais, a créé sa propre marque, « Kokon », en 2011. Elle fabrique des sacs, pochettes, trousses, etc., à partir de cotonnades et de tissus de kimonos.

  • Mizutama Bijoux

    Mizutama Bijoux, par Maki Hirose, crée des bijoux en argent sertis de pierres naturelles. Les pendentifs de la série « MON » sont inspirés des blasons japonais. Ils sont intitulés Sakura, Ume et Kikyou, avec respectivement un rubis, un saphir et une améthyste.

  • Wa-mono

    Wa-mono, d’abord création de ceintures obi, développe son activité proposant des robes et manteaux, apportant toujours le même soin à la sélection des matières premières.

  • Asie

    Asie est une marque d’Ikuyo Takahashi, créatrice de pochettes en tissu japonais. Inspirée par ses nombreux voyages dans le monde entier, elle conçoit des pochettes originales, fonctionnelles, design, multi-poches ou encore antivol avec son modèle intégrant une poche secrète !