Voyage au Japon

Les dernières tendances

La renaissance du château de Nagoya. Bâti au XVIIe siècle grâce à un savoir-faire d'avant-garde, le château de Nagoya, aux intérieus somputueusement décorés par les meilleurs peintres de l'école Kano, a longtemps été l'un des fleurons du Japon féodal.

 

 

RESTAURANT : Cuisine en copartage. Une cuisine partagée pour satisfaire le beson d'éclectisme des clients et permettre à de jeunes chefs de se former, tel est le défi original du restaurant re:Dine Ginza de Tokyo.

Boutique Toraya : L'illustre pâtisserie traditionnelle, fournisseur officiel de la cour impériale depuis le XVIe siècle, vient d'achever la rénovation de son emblématique boutique d'Akasaka.


CHATEAU

La renaissance du château de Nagoya. Bâti au XVIIe siècle grâce à un savoir-faire d'avant-garde, le château de Nagoya, aux intérieus somputueusement décorés par les meilleurs peintres de l'école Kano, a longtemps été l'un des fleurons du Japon féodal. La renaissance du château de Nagoya. Bâti au XVIIe siècle grâce à un savoir-faire d'avant-garde, le château de Nagoya, aux intérieus somputueusement décorés par les meilleurs peintres de l'école Kano, a longtemps été l'un des fleurons du Japon féodal. La renaissance du château de Nagoya. Bâti au XVIIe siècle grâce à un savoir-faire d'avant-garde, le château de Nagoya, aux intérieus somputueusement décorés par les meilleurs peintres de l'école Kano, a longtemps été l'un des fleurons du Japon féodal.

 

BOUTIQUE

Toraya, pâtisserie traditionnelle, fournisseur officiel de la cour impériale depuis le XVIe siècle, vient d'achever la rénovation de son emblématique boutique d'Akasaka. Toraya, pâtisserie traditionnelle, fournisseur officiel de la cour impériale depuis le XVIe siècle, vient d'achever la rénovation de son emblématique boutique d'Akasaka. Toraya, pâtisserie traditionnelle, fournisseur officiel de la cour impériale depuis le XVIe siècle, vient d'achever la rénovation de son emblématique boutique d'Akasaka.


Vivre le Japon : Bien plus qu'un voyage

Vivez le Japon de l'intérieur ... 

www.vivrelejapon.com

LIENS UTILE pour préparer votre voyage au Japon


Voyage à théme

Tamen a proposito, inquam, aberramus. Non igitur potestis voluptate omnia dirigentes aut tueri aut retinere virtutem.


Voyage à théme

Tamen a proposito, inquam, aberramus. Non igitur potestis voluptate omnia dirigentes aut tueri aut retinere virtutem.